Banc d’essai : It’s potent – Mon soin contour des yeux by Benefit

Cela faisait un moment que je cherchais à me procurer un contour des yeux. Et je dois avouer que souvent, j’ai lorgné sur ce petit bocal trop mignon. Mais en même temps, mon cerveau activait sa calculette interne, faisant les comptes pour au final m’envoyer une alerte du style « c’est trop cher pour toi poupée ! Passe ta route ! Résiste ! Proooooouve que tu exiiiiistes ! »

Mais vous savez, on dit que le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder. Ben voilà, j’ai cédé. Je l’ai acheté. Et depuis, mon contour de l’œil est tombé amoureux de cette petite crème toute douce.

C’est joli

It's potent Benefit

Alors déjà, regardez-moi ce packaging trop cuuute ! Faut l’avouer, chez Benefit, ils sont doués pour ça. Un petit pot en verre avec un joli bouchon faux liège, qui a trouvé sa place sur le rebord de mon lavabo (bien à l’abri des coups de main involontaires qui vont valser par terre mon bordel ce qui traine sur rebords).

La contenance est très raisonnable. 14 grammes ça peut sembler peu…mais il vous faut l’équivalent d’un grain de riz (c’est la vendeuse du corner Benefit qui l’a dit et c’est vrai !) par application. Donc autant vous dire que le p’tit pot, il va faire long feu.

Et niveau soin, ça donne quoi ?

Je n’ai pour l’instant pas assez de recul pour vous en faire une revue détaillée. Cela ne fait qu’une semaine que je l’utilise mais j’en suis déjà très satisfaite sur les points suivants :

  • La texture est très légère et pénètre très rapidement
  • Ne laisse pas de film gras sur la peau (l’effet luisant, on n’aime pas ça)
  • L’hydratation ! Ma peau à cet endroit n’est certes pas très sèche mais après application, la différence se sent ! Ma peau est hydratée, tout en douceur et de façon durable. Et ça : J’ACHETE !

90577483_o

En ce qui concerne l’effet sur les cernes, on en reparlera d’ici quelques semaines sur le blog ! Mais pour l’instant, j’suis aux anges avec ce p’tit pot.

it's potent benefit

Et vous, des préférences pour chouchouter le contour de vos yeux ?

Cath

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 7 commentaires

  1. Coucou
    surtout n’oublie pas de nous faire un update des que tu peu rras! j’ai vraiment hâte de savoir si tes yeux sont lisses et degonfles, pour me l’acheter aussi!!! Tu mets bien le produit au frigo le soir?

    1. Je ferai une revue complète d’ici 3 semaines (ce qui me fera un bon mois d’utilisation) :) Je ne le conserve pas au frigo mais cela n’empêche pas la sensation de frais ;)

  2. Et si on n’a pas de cernes on peut l’acheter quand même ? Non parce que c’est vrai que le packaging donne trop envie :) en tout cas je fais des découvertes à chaque article sur ce blog merciiii

A vos claviers, tapez, commentez !