Ce que j’ai aimé en Février

Alors déjà, en toute honnêteté, je dois vous avouer que j’allais appeler cet article : ce que j’ai aimé en MARS… la fille pas du tout à côté de la plaque quoi ! Enfin bon bref, on est en Mars et j’ai eu envie de vous parler de mes favoris de Février, mes FF. Comme vous pouvez le voir, le blog s’est refait une petite beauté. J’espère que cela vous plaira :)

Make Up

Une palette…

Semi-sweet-chocolate-bar-closeup

Sans grande surprise, on y retrouve ma bien-aimée Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced. Depuis qu’elle est en ma possession, je l’utilise quasi-quotidiennement (quasi parce que, en toute honnêteté encore, les week-ends pluvieux auxquels on a droit en ce moment font que le week-ends, je reste chez moi, en pyjama, sans maquillage). Elle est tellement belle c’tte palette que je me vois mal m’en lasser. Je lui ai consacré un article que vous pouvez retrouver ici.

Un rouge à lèvres

rose-bud-wetnwild

Jai également beaucoup utilisé un rouge à lèvres de la marque Wet’n’Wild (gamme Mega Last lipstick) que la jolie Lily du blog Makeup Madness m’avait offert. Il s’agit de la teinte Rose Bud (904B), qui je trouve est une couleur idéale pour sublimer ses lèvres pour ces jours où on ne sait pas trop quelle couleur porter. Il a un fini semi mat que j’adore et la pigmentation est tout de même très bonne (4-5 heures environ). Le seul bémol de ce produit est qu’il faut faire attention en le refermant car le raisin dépasse du tube.

Un jumbo pour les yeux

etam-taupe-aux-roses

Niveau regard, le Jumbo d’Etam a aussi donné de sa personne. Je possède la teinte Taupe aux Roses, et je vous en avais fait la revue ici. J’adore utiliser ce produit : seul, il apporte une très belle couleur aux paupières (et se suffit à lui-seul) OU en base pour intensifier d’autres teintes. Je l’utilise souvent en base avec le fard Rum Raisin de la Semi Sweet.

Soins

Warm cinnamon nights, Treaclemoon - Banana Shampoo, TBS - Banana Conditioner, TBS
Warm cinnamon nights, Treaclemoon – Banana Shampoo, TBS – Banana Conditioner, TBS

L’année dernière, en expédition à Monoprix, j’étais tombée sur un gel douche de la marque Treaclemoon au Melon. J’en suis tombée raide dingue. Ce mois-ci j’ai beaucoup utilisé un gel douche de la marque Warm Cinnamon Nights. L’odeur de ce produit est juste dingue ! Ça sent les fruits et la cannelle et je trouve qu’en cette période hivernale, il n’y a rien de mieux que des odeurs de ce style pour nous donner du baume au cœur.

Le mois de Février a aussi été pour moi la découverte des produits capillaires de la marque The Body Shop. Le shampoing et après-shampoing à la banane ont rejoint ma salle de bains et ils font un bien fou à mes cheveux, sans compter que ça sent super bon la banane (voire un peu l’odeur des Bam’s pour l’après-shampoing).

banana_despicable_me

Divers

kusmi-tea-kashmir-tchai

J’ai découvert un thé de la marque Kusmi Tea qui est selon moi idéal pour les moments de cocooning bien au chaud quand dehors il fait tout gris et tout froid. Il s’agit du Kachmir Tchai, un thé noir très parfumé dans lequel on retrouve des épices.

Et vous, quel est le produit qui vous a fidèlement accompagné en Février ? Avez-vous déjà utilisé l’un des produits de cet article ?

 Cath

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 6 commentaires

    1. Il est vraiment top et son odeur est à tomber ! Celui au marshmallow me faisait de l’oeil mais il n’y en avait plus quand enfin je m’étais décidé à l’acheter :(

A vos claviers, tapez, commentez !