Heat Wave… Chaleeeeeeeur !

Essence est une marque qui ne cesse de me surprendre… elle nous propose des produits à petits prix mais souvent de très bonne qualité.

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un produit qui a souvent retenu mon attention lorsque je faisais mes courses à Auchan et que j’ai finalement décidé d’acheter il y a quelques jours. Il s’agit du fameux Blush Up en teinte Heat Wave. Vous savez, ce joli blush avec un dégradé de trois couleurs.

Heat-wave-essence-5

Le concept

Cette gamme de blush se décline en deux versions :

  • Heat Wave, celle présentée ici
  • Pink Flow : un dégradé de rose

Renfermé dans un boîtier en plastique transparent mais quand même solide, on trouve donc un blush mat qui nous donne envie de déjà être en été (à se plaindre qu’il fait trop chaud).

La couleur

Je trouve ce blush complètement dingue et tellement beau ! Regardez-moi cette beauté :

Heat-wave-essence-3
Zoom sur la teinte Heat Wave

Allant de l’orange au rose, ce blush nous promet donc des joues aux couleurs acidulées pour les beaux jours. 4 possibilités s’offrent donc à nous : utiliser individuellement l’une des 3 couleurs ou mélanger les 3.

Heat-wave-essence
Swatch individuel allant de gauche à droite du boitier
Heat-wave-essence-1
Mélange des trois teintes

Comme vous pouvez le voir, la pigmentation est vraiment au rendez-vous ! Il faut donc avoir la main (le pinceau) légère lors de l’application.

 En résumé…

Ce blush m’a coûté moins de 5€ et quand vous y réfléchissez bien, vous avez 4 blush en 1. Si ça c’est pas un deal de fou !?

Et vous, avez-vous déjà testé ce blush ? Avez-vous des produits make-up qui vous transportent direct en été ?

Cath

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 10 commentaires

  1. Il a l’air pas mal ce blush ! Dommage que cette marque ne soit dispo que chez Auchan quand même… Et du coup tu préfères le rendu en individuel ou les trois mélangés ? :)

    1. Hahaha, moi j’ai longtemps lorgné devant sans jamais oser l’acheter juqu’à ce que je me décide et depuis je ne regrette pas :p fonce !

  2. Oh mais il est trop cool ce blush! J’adore les teintes! C’est vrai qu’Essence propose vraiment des choses sympas à petits prix. Moi qui ne possède pas beaucoup de blushs, pour le prix je pense que je vais craquer :).
    Bisous.

    1. Ha, je suis contente qu’il te plaise ! C’est vrai qu’il est magnifique et ultra pratique pour le coup! La version rose est pas mal non plus ! Dis moi si tu craques ! Je serais ravie de lire ton avis !
      xoxo

A vos claviers, tapez, commentez !