I fell in love with Inès

Pour Noël, mon amoureux m’a offert un rouge à lèvres & vernis de la collection Pure Red de l’Oréal. Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous parler du rouge à lèvres. Cette collection part du principe que chacune des égéries de la marque propose sa version du rouge.

On a beaucoup entendu parler  de Blake & Freida sur la blogosphère. Mon chéri, lui, il a choisi la teinte Inès et je dois avouer que c’est un très bon choix. Cette couleur est tout simplement dingue !

ines love

 

Un packaging qui envoie du lourd

Loreal pure red - ines

Alors déjà, le tube à lui-seul, est magnifique! Noir, avec un effet cuir et la signature de la « créatrice » calligraphiée, couleur or. Sobre. Top. Chic. Je dois avouer qu’au départ, je voulais la teinte Blake, juste pour la signature et parce que j’ai adoré Gossip Girl… Il y aurait-il eu une version Blair, j’aurai sauté dessus juste pour le Leighton apposé dessus. Breeef, maintenant que j’ai le Inès, je suis comblée.

N’empêche, même les signatures envoient du lourd. Moi aussi je veux une signature comme ça…

Le rouge by Inès

ines swatch

Inès est un rouge tirant sur le rosé… même si moi, des fois, je lui trouve des sous-tons corail. Ou alors c’est moi qui ai un sérieux problème avec les couleurs… Quoiqu’il en soit, j’en suis folle ! Cette couleur, OMG!

En résumé :

  • Excellente pigmentation : la couleur est vibrante dès le premier passage
  • Rendu mat sans pour autant créer cette désagréable sensation de lèvres sèches
  • Il a une odeur assez particulière, un peu poudrée, comme les anciens rouges à lèvres de vos mamans que vous piquiez plus jeune
  • Bonne tenue : une petite retouche sera tout de même nécessaire après le déjeuner
  • Application facile : texture onctueuse qui glisse bien sur les lèvres
  • Très bel objet qui viendra compléter votre collection, haha

Bref, en un mot :

tumblr_inline_nc2vp2lwsS1rnvwt1

 

Et vous les filles, vous avez testé cette gamme ? Une couleur en particulier ?

Cath

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 7 commentaires

  1. OMG je le veux !! Tout me plaît, le packaging so chic, la signature so beautiful et la teinte so glam :p J’avais vu la pub sans y prêter grande attention mais j’avoue qu’en lisant l’article et en voyant le tube de plus près ça m’a donné envie, surtout que je suis une grande fan des rouge à lèvres rouge :) merci pour cette super découverte !

  2. Toute la collection est superbe, mais celui-ci encore plus je crois ! Quoique, le Blake est beau aussi, et le Leila… aaaaaaaaah je n’arrive pas à décider ;)

    1. Oui j’avoue que les teintes sont toutes divines ! Et pour rendre le choix encore plus difficile j’ai vu sur l’e-shop de l’oreal qu’il existait des pochettes complètes : rouge + vernis + pinceau + adorable pochette à 19.50€. Elles ne sont pas encore disponible mais OMG!

A vos claviers, tapez, commentez !