J’ai reçu ma Birchbox Back to Cool !!!

Ah la la! Quelle joie de rentrer chez soi et de pouvoir déballer sa box. Surtout que ce mois ci, on avait le choix d’opter pour une livraison en tout début ou toute fin de mois. L’impatiente que je suis à décidé que je la recevrais en tout début de mois. Mon mec en a décidé autrement et a retenu ma box en otage quelques jours avant de me la donner après m’avoir vu une énième fois avec la mine déconfite en rentrant du boulot et ne voyant pas de box…Mais même si c’est génial de recevoir sa box en début de mois, ça veut aussi dire qu’on n’a plus cette petite excitation au fil des jours : « est-ce qu’elle sera dans ma boîte aux lettres ? ». Oui, je sais. Je suis en train de me plaindre d’avoir eu ma box un peu trop tôt. Je l’aurai eu plus tard, j’aurai boudé aussi.

Bref, quoiqu’il en soit, je l’ai eu et j’en suis ravie !

birchboxaout1

Pour le mois d’aout, Birchbox nous a non seulement laissé le choix de la date de livraison, mais aussi de choisir DEUX produits qui figureraient dans la box. Sans trop hésiter, j’ai choisi le kit St-Tropez, qui se se compose d’un vernis et d’un bronzer/blush.

birchboxaout3

 Vernis Granado, en teinte Carmen (13€, full size)

birchboxaout-vernis

Je ne connaissais pas du tout cette marque brésilienne. Le flacon est tout scintillant avec un superbe capuchon doré. Après lecture du petit livret Birchbox, on découvre qu’il s’agit de vernis sans DPB, toluène, formaldéhyde et camphre. Honnêtement, je ne sais pas trop ce que c’est, mais s’ils prennent la peine de le préciser, c’est que, ma foi, c’est une bonne chose.

birchboxaout-vernis2

La couleur est un très joli rose gold qui promet de superbes manucures !! Si vous voulez un aperçu du rendu, j’ai publié une photo sur mon Instagram hier.

Balm Desert Bronzer/Blush de TheBalm

birchboxaout-bronzer-2

On ne présente plus la marque TheBalm. Trés réputée pour sa Nude’Tude (dont je vous parlais ici) et ses packagings rétros à souhait, on retrouve dans cette box une miniature de leur bronzer/blush « Take a dip ». Certes le format est riquiqui mais il sera très utile à glisser dans une trousse pour ne pas s’encombrer de nos bronzers full size. La pigmentation est géniale et la couleur est idéale pour apporter une jolie touche hâlée.

birchboxaout-bronzer

Fini le make-up, on en vient aux soins…

Sorbet Sabon, Vanille-Coco

birchboxaout-sorbet

Alors là, encore une découverte et c’est une TUERIE. L’odeur de ce gel hydratant est à tomber !!!! Je suis triste rien qu’à l’idée de penser au jour où j’aurai fini ce petit pot ! Déjà, juste le fait de l’appeler « Sorbet », ça donne tout de suite envie de se tartiner avec ce truc ! Il est formulé à base d’eau, d’huile d’avocat et d’aloé vera donc que demande le peuple  la peau ?

Crème Aquaconfort, Delarom

birchboxaout-cremedelarom

Encore un produit qui fera du bien à la peau grâce à l’aloé vera qu’il contient.  Cette crème de visage contient également de l’huile de noyau d’abricot et d’amande douce. Elle procure une sensation de fraîcheur dès l’application et la texture reste très légère. Un must-have pour les jours chauds !

Balance Shampoo d’Herbalosophy

birchboxaout-shampoing

Et enfin, on termine par un shampoing à base d’ingrédients naturels :

  • Huile de Safflower (Safran des teinturiers) : qui renforce la chevelure et protège le cuir chevelu
  • Huile de Camélia : qui hydrate en douceur et adoucit les cheveux

 Au final…

birchboxaout

Je suis absolument ravie de cette sélection ! Encore une fois, tout plein de découvertes et des produits qui ne finirons pas au fond d’un tiroir !

Et vous, connaissez-vous ces produits ? Avez-vous déjà reçu votre box ?

 Cath

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 3 commentaires

  1. Canon le vernis ! :) Je recherche une crème qui hydrate mais sans être trop grasse pour l’été, du coup tu recommandes la crème Delarom ? Elle hydrate bien ?

    1. Oh oui le vernis c’est un vrai coup de coeur !
      En ce qui concerne la crème, moi je l’aime bien mais je préfére la gelée hydratante Polaar que j’avais eu dans la Birchbox de Juin.

  2. Coucou :) elle est pas mal ce mois, j’aurai tellement aimé tester le lait Sabon il a l’air de sentir très bon d’après les avis que j’ai lu un peu partout :) à la place j’ai eu une huile corps pas mal aussi mais niveau odeur ce n’est pas la même :D personnellement le bronzer je le trouve trop petit ! pas très pratique d’utilisation même si c’est toujours bien de recevoir du make-up de cette marque ;) gros bisous <3

A vos claviers, tapez, commentez !