Mes Favoris d’Avril

Mieux vaut tard que jamais, me voici avec un petit article pour vous parler de ce que j’ai aimé le mois dernier :)

Favoris-avril-2015-2

On my lips…

Sans grande surprise, on y retrouve le magnifique Don’t Pink Of It de Bourjois, dont je vous avais parlé juste ici. C’est simple, ce rouge à lèvres m’a conquise et je l’ai utilisé quasiment 3-4 fois par semaine tellement je le trouve idéal pour des go-to looks.

Rouge-edition-velvet-dont-pink-of-it

Autre produit que j’ai beaucoup aimé porté sur les lèvres : un rouge à lèvres Rimmel by Kate. Je l’ai depuis un moment, la teinte s’est effacée mais il s’agit d’un sublime rose fuchsia. La texture de ce rouge à lèvres est très crémeuse et il a une tenue tout à fait correcte.

Favoris-avril-2015-3

On my eyes…

Ensuite, toujours dans cette période « je suis in love des finis mats » : le Cream Crush Lasting Colour Eyeshadow  de Kiko en teinte Taupe. Je vous avais parlé de deux teintes de cette collection dans cet article mais celle que j’ai le plus porté reste la teinte 04. Elle m’a accompagné principalement les matins de semaine où je dois me préparer pour le boulot : couplé d’un fard marron pour accentuer le creux de paupières, du mascara, un crayon beige dans la muqueuse and I’m readyyyyyyyyy (enfin plus ou moins).

cream-crush-kiko-mat-taupe-1

On my face…

Niveau teint, j’ai apprivoisé le Heat Wave d’Essence dont je vous parlais ici. Sa pigmentation étant folle, oui « folle », c’est le mot, il faut vraiment avoir la main légère histoire de ne pas ressembler à un clown ensuite. Et donc je l’ai apprivoisé et porté. J’adoooore le rendu qu’il a. C’est frais. Ca fait pensé à l’été, aux beaux jours, au soleil qui crame la peau, aux petites robes et sandales, aux vernis colorés etc…

Heat-wave-essence-2

J’ai également beaucoup utilisé mon bronzer Bourjois « Délice de Poudre« . En plus de sentir le cacao, je le trouve assez subtil et il donne un rendu très naturel. C’est la première poudre bronzante que j’ai acheté et je n’en suis pas déçue.

Et voilà, c’est tout pour le moment. Avez-vous déjà testé l’un de ces produits ?

Cath

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 15 commentaires

A vos claviers, tapez, commentez !