Mes Favoris – Novembre 2014

Ça y est, Novembre tire sa révérence et ouvre la porte au mois de Décembre mais aussi aux FAVORIS DU MOIS !!!

On my eyes…

Favorites Nov14 eyes

Sans grande surprise, on retrouve ma Nude’tude palette de TheBalm dont je vous avais parlé ici. Je l’ai utilisé quasi quotidiennement et je l’adooooore.

J’ai aussi beaucoup utilisé ce mono de Wet ‘n’ Wild en teinte Brulée. Ce fard mat permet d’unifier la paupière et fait partie des incontournables de mes make-ups pressés.

J’ai également fait la découverte du eyebrow pencil d’Essence, en teinte Brown. Il fait bien son boulot même si j’aurai préféré une brosse différente.

On my lips

Favorites Nov14 LIPS

Sur mes lèvres, je dois avouer que mon go-to lipstick était le Natural Beauty d’Essence, que je vous avais présenté ici. J’ai souvent accompagné ce rouge à lèvres du lip liner d’Essence en teinte Wish me a rose.

Novembre a aussi été le mois OU J’AI EU MON PREMIER ROUGE A LÈVRES MAAAAAAAAAAAC! Je ne vous ai pas dévoilé la teinte sur la photo (article à venir) mais elle est trop belle. Je peux juste vous dire qu’il s’agit d’une teinte de la collection The Matte Lips.

Mais aussi…

Favorites Nov14 divers

Niveau blush, j’ai beaucoup aimé porté le Rose Gold de Sleek que mon amoureux m’a offert :) Dupe connu du Orgasm de Nars, il réchauffe le teint et j’apprécie énormément le côté glowy qu’il apporte. J’avais offert ce blush à mon amie du blog Makeup Madness, et elle en a fait un très bel article que vous pouvez retrouver ici.

Je teste également depuis quelques temps le Nail Nurse de Rimmel qui fait office de base et de top coat à la fois et je dois dire que J’ADORE ! La tenue de mes vernis en est considérablement améliorée.

Niveau soin…

Favoris Novembre

Sans grande surprise là encore, ce beurre corporel à la Vanille de The Body Shop a su trouvé sa place dans ma routine, tout en gourmandise.

Le masque Lovea Nature à l’argile rose a également été une belle découverte (merci Lily ^^) et j’ai adoré la sensation de douceur laissée sur ma peau après utilisation.

favoris novembre

Et enfin, last but not least, je redécouvre le premier parfum Lolita Lempika (cadeau d’anniversaire de la part du chéri). Il s’agit d’un des premiers parfums (haha) que j’ai eu et il est vraiment intemporel.

En gros, ce mois passé était riche en (re)découvertes pour moi ! Et vous ? Dîtes-moi tout !

Cath

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 9 commentaires

  1. Trop beaux tes petits favoris ! Merci pour le petit clin sur le blush de Sleek :) Je suis ravie que tu apprécie ce masque de chez Lovéa ! J’ai trop hâte de voir l’article sur le rouge à lèvres Mac hihi ! Il me faut absolument le nail nurse de Rimmel haha ! Bisous !!!

    1. Il faut dire que ton article est tellement complet que ce serait idiot de ne pas le lire :)
      Oui j’aime beaucoup ce p’tit masque et puis je n’avais jamais testé la marque donc t’as bien choisi ! ^^
      Bisouus

    1. Hahah! tu verras, cette palette c’est de la bombe!
      Oui, je crois que même quand je serai une ptite mamie, j’aimerai toujours ce parfum!
      Bisous!

A vos claviers, tapez, commentez !