Perfect gel duo de Kiko : au top

Lorsque je suis allée chez Kiko pour me procurer les Cream Crush Colour Lasting Eyeshadows (dont je vous parlais ici), mon œil a été attiré par un stand haut en couleurs : celui de leur nouvelle gamme de vernis. En effet, Kiko nous propose des duos composés d’un vernis et d’un top coat effet gel.

kiko-perfect-gel-duo-1

Le concept

C’est connu. Nous les filles, on aime avoir une belle manucure. Des fois, on aime bien se faire faire les ongles en institut pour avoir un rendu professionnel. Mais parfois, souvent même, on se retrouve chez soi, le week-end, à faire soi-même sa manucure (en se mordant la langue pour rester concentrée et ne pas s’en mettre partout). Kiko nous propose donc une gamme qui nous promet une brillance extrême, une excellente tenue (jusqu’à 7 jours) et un effet gel.

18 teintes sont disponibles, et j’ai réussi (par je ne sais quel miracle) à me limiter à UNE teinte :

Source : www.kikocosmetics.fr
Source : www.kikocosmetics.fr

Le packaging

kiko-perfect-gel-duo-4 kiko-perfect-gel-duo-5

Comme vous pouvez le voir, il diffère complètement des vernis classiques de Kiko. On a ici un packaging plus classe qui fait un peu penser aux vernis Dior. Il est très chic MAIS très salissant. Impossible de le prendre sans que mes empreintes y soient visibles. Le contenant du top coat est intégralement gris avec un effet miroir (et donc je vous explique pas la galère pour les prendre en photos sans qu’on y voit ma tête-mes mains-mon appareil).

Petit bémol : on est obligé d’acheter à chaque fois le duo…donc si vous souhaitez craquer pour plusieurs couleurs, vous aurez autant de top coat.

La couleur : Teal (the world ends…)

kiko-perfect-gel-duo-teal

Il s’agit d’un magnifique bleu canard (bleu sarcelle). Je ne possède aucun vernis de ce genre et j’ai été éblouie par sa couleur sur le stand. Au niveau de l’opacité, comment dire, WAOW ! Je n’ai eu besoin que d’une seule couche pour avoir un rendu complètement opaque (alors que d’habitude, je ne déroge pas à la règle du base + 2 couches + top coat !). Je vous laisse avec le swatch…

kiko-perfect-gel-duo-2

kiko-perfect-gel-duo-3

Vous pouvez les retrouver chez Kiko pour la somme de 7.90€. Je trouve ce prix plus que raisonnable pour un vernis ET un top coat. Par contre, il s’agit d’une édition limitée… donc si elle vous tente, c’est le moment où jamais !

Et vous, êtes-vous tentées par cette collection ?

Cath

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 22 commentaires

  1. Hello :)

    Ils sont pas mal ces vernis tu me donnes envie de les tester, surtout cette couleur, je suis une grande fan de bleu :) Par contre, est-ce qu’il tient réellement 7 jours ?

    1. oui, j’avoue ce bleu est magnifique ! Je suis une grande fan du bleu sur les ongles :)
      Pour l’instant j’en suis au 5ème jour lol… il s’écaille légérement sur le bout mais de façon normale quoi (après vaisselle, shampoing etc..), donc une tenue très bonne pour l’instant (même niveau que mes Essie ^^)

    1. Haha, je connais cette frustration. Je suis fan de la couleur moi aussi et j’suis contente de voir que l’article te plait au point de faire regretter de ne pas l’avoir acheté (lol).
      J’espère que tu l’auras parce que la couleur est juste dingue ! Le vernis en lui-même aussi d’ailleurs ! Bisouuuus

    1. Merci !
      Sur moi, il tient bien. J’en suis au 5ème jour et rien de dramatique. Il s’écaille légérement sur les bords mais comme je disais, niveau tenue, il est au même stade que mes vernis Essie pour le moment :)
      Après je n’ai testé qu’une couleur, donc je ne pourrais pas te dire si en fonction de la teinte, la tenue varie…

  2. Coucou.
    J’entends beaucoup parler de ces petits vernis depuis quelques temps, et je dois avouer que j’ai bien envie de craquer, ils ont l’air très prometteur.
    J’aime énormément ce magnifique bleu qui me donne envie de nager au beau milieu de l’océan <3

    1. C’est vrai que c’est une belle réussite :) Le Cherry Pink a l’air vraiment joli. Je me suis limitée à une couleur mais si je peux mettre la main sur d’autres teintes…je ne dis pas non ^^

A vos claviers, tapez, commentez !