The Balmy Army : Lip Balm TAG

Coucou les filles !

Récemment, je suis tombée sur ce tag anglais dédié aux baumes à lèvres (oui je sais, la photo de l’article c’est techniquement un beurre à lèvres lip butter mais vous avez compris l’idée ! ). Vu que ça y est, il fait froid et qu’on commence à dégainer notre armée de soldats en bâton, en pot ou autre, j’me suis dit « allez hop, on va le faire sur le blog ! »

Le plus cher de votre collection

Vu l’allure à laquelle je les utilise, je ne vois pas l’intérêt de claquer une fortune dans un tel produit. Je préfère investir dans un rouge à lèvres qui n’assèche pas les lèvres à porter par-dessus le baume ^^

L’idéal avant d’aller se coucher

Quand c’est vraiment la cata, j’utilise le SOS lip repair de Labello, à qui j’ai consacré un article ici. Sinon, je dégaine mon baume à lèvres Yves Rocher au beurre de karité.

Anecdote cuculapraline : toujours en mettre plein parce que mon amoureux veut lui aussi en mettre mais préfère récupérer la matière par un bisou haha donc pour éviter la frustration du « oh noooooon ! j’venais d’en mettre et t’as tout enlevé », j’en mets pour deux. Vous avez le droit de vous moquer.
La tête que vous devez avoir en ayant lu ces dernières lignes
La tête que vous devez avoir en ayant lu ces dernières lignes

L’indispensable dans le sac à main

Mon bon vieux Labello Milk and Honey.

Celui des jours paresseux où vous n’avez pas envie de rouge à lèvres ou gloss

Sans hésitation le Baby Lips Electro « Strike a Rose’ qui laisse une jolie teinte rosée, effet lèvres mordues. Rapide. Efficace.

Celui que vous portez juste pour son odeur sans être convaincue de son efficacité

lip butter tag

Le lip butter à la mangue de The Body Shop. Franchement, quand j’en mets, j’ai l’impression de manger une bonne mangue bien sucrée et juteuse directement venue de la Réunion. Et ça, c’est PRICELESS ! Par contre je ne suis pas ENCORE convaincue de son efficacité parce qu’il vient tout juste de rejoindre ma collection.

Ou alors, l’achat totalement débile/impulsif d’un lip smacker Coca Cherry à la caisse d’un Claire’s. Vous savez, ce genre de truc dont vous n’aviez même pas envie/besoin mais c’est pas cher, ça a l’air fun, on est faible, on achète. Je l’avais même pas senti mais je m’étais dit « oh trop cool ! j’adore ». C’est vraiment un gadget de gamine  et ça n’hydrate pas du tout.

jess new girl

Celui que vous rêvez de tester

Eos. Je trouve le packaging ultra chouuuu ! (Superficielle? Moi?)

rachel_roy_3_pack_-_english_-_2_3

J’espère que ce tag vous aura plu et que vous vous prendrez au jeu :)

Cath

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 1 commentaire

A vos claviers, tapez, commentez !