#unboxing : La Sunset palette de Sleek

Ce matin, mon amoureux m’a  offert une p’tite boîte sur laquelle était notée « Coin Makeup ». Pour celles qui ne connaissent pas, Coin Makeup est un site sur lequel vous trouverez tout plein de cosmétique (Nyx, Sleek, Lime Crime, etc…) et la livraison est ULTRA rapide ! 

Toujours est-il que j’étais en train de mourir tranquillement dans le canapé, assommée par la grippe MAIS forcément, la vision de la boîte m’a guérie instantanément (juste le temps d’ouvrir et de voir son contenu…après, j’suis retournée en mode choumalade). Je me suis dit que j’allais découvrir la bête en détail, en rédigeant l’article :)

Ma réaction en voyant la boîte
Ma réaction en voyant la boîte

Et en gros, quand je l’ai ouverte cette boite, je ressemblais à ça :

C'est moi :)
C’est moi :)

Parce que dans cette boite, il y avait…

La SUNSET palette de Sleek

Sunset palette Sleek

Oh la la! J’en rêvais !

Big up à mon mec qui est trop géniaaaaaal
Big up à mon mec qui est trop géniaaaaaal

Beaucoup considèrent cette palette comme idéale pour l’été mais moi, ses tons rouges/orangés, ça me parle plus pour l’automne/hiver. Je vous avais déjà présenté une autre palette Sleek ici, la Storm qui était un peu plus neutre. Celle-ci, en revanche, est complétement différente avec des couleurs plutôt chaudes.

Sunset palette Sleek
P’tit conseil, avec les palettes Sleek, il vaut mieux se fier au swatch ;)

Cette palette tient son nom des couleurs liées à la plage (d’où la présence du bleu, qui peut sembler saugrenue et qui est la seule couleur froide) et le coucher du soleil.

Bien évidemment, si vous recherchez VOTRE première palette, je ne vous recommanderai pas celle-ci. Les couleurs restent assez intenses et satinées et risquent de vous poser bien des problèmes pour un maquillage quotidien. Il vaudrait mieux vous tourner vers la Oh so special ou Au naturel qui possèdent des couleurs plus faciles à travailler et SURTOUT plus de fards mats.

Détails des couleurs 

Il s’agit là du rendu après un seul passage. On s’aperçoit directement de la pigmentation de FOU de ces fards (mis à part le noir et le bleu). La texture est assez crémeuse et rend l’application très facile.

 

sunset - top raw

sunset - bottow row

  1. Noir
  2. Rouge
  3. Rouille avec des sous tons orangés
  4. Orange – moi ça me fait penser à la couleur des mandarines
  5. Yellow Gold – ce fard a un fini quelque peu métallique
  6. Bleu – la seule couleur froide de cette palette, un peu moins pigmentée que les autres
  7. Bordeaux marronné
  8. Rouge cuivré
  9. Rouille avec des sous tons orangés
  10. Cuivre avec de légers reflets dorés
  11. Rose gold
  12. Rose

Il me tarde de pouvoir utiliser cette palette. Bon, of course, il va falloir que cette grippe me lâche avant (elle s’est prise d’amitié pour moi depuis dimanche dernier quand même…je sais que j’suis géniale et tout mais quand même!! :p).

Et vous, une palette Sleek qui vous fait de l’œil?

Cath

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 10 commentaires

    1. Oui, elle est top! La Vintage a l’air génial en effet! Je trouve la Arabian Nights jolie mais entre les deux, mon coeur penche pour la Vintage

A vos claviers, tapez, commentez !