Vanille Dorée de The Body Shop : une tuerie

Il y a peu, je suis allée faire un tour chez Body Shop pour profiter des 10€ offerts pour mon anniversaire grâce à leur carte fidélité. Ne sachant pas trop quoi m’acheter, j’étais partie sur des achats utiles plutôt que d’acheter une énième crème (alors que j’en ai pas mal à peine entamées). MAIS CA, C’ÉTAIT AVANT. Avant de découvrir la nouvelle senteur : Vanilla Brulée.

Body Shop Vanille Brulée

 

 

La Collection de Noël – The Body Shop

Comme chaque année, The Body Shop nous propose des senteurs exclusives. Cette année, on y trouve :

  • Vanilla Brûlée / Vanille Dorée
  • Glazed Apple / Pomme Glacée
  • Frosted Cranberry / Canneberge Givrée

Parmi les trois, la vanille m’a de suite attirée car je trouve que son odeur est gourmande à souhait et idéale pour une séance cocooning pour l’hiver. A mon sens, les deux autres senteurs, plus acidulées, seraient plus appropriées pour le printemps/été.

J’aurai du garder mon calme, rester sur mon « pas d’achat impulsif, tu viens juste acheter des gels antibactériens »…rester cool quoi, comme ça :

jennifer-lawrence- cool

Mais bon…la vendeuse m’a dit (avec ses yeux) :

moundir - koh lanta

C’est donc dans la plus grande logique que j’ai quitté le magasin avec :

  • une crème pour les mains (…alors que j’en ai récemment acheté)
  • un mini body butter (…alors que j’ai déjà plein de crèmes/beurres/lotions et que je pense à m’hydrater une fois sur 2, comme précisé dans mon tag Contradictions Beauté)

Zoom sur la crème pour les mains

20141101_172203

Je n’avais jamais testé les crèmes mains de chez The Body Shop mais je ne suis pas déçue !  La texture est fondante et vite absorbée par la peau (aucun film gras). La sensation d’hydratation est bien présente et que dire de l’odeur ! Un délice !

Le Body Butter

Body Butter Vanille BruléeLà, je savais que j’optais pour une valeur sûre. J’en possède déjà plusieurs : mangue / beurre de cacao / karité. La texture de ces beurres corporels est très riche et procure une hydratation idéale ! Je préfère les utiliser le soir car le matin, j’opte pour des textures plus légères.

Ce beurre à la vanille contient également des extraits de beurre de cacao.

Et vous, tentée par ces nouvelles senteurs ?

Cath

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 10 commentaires

  1. Noooooooooooooon ! J’y crois pas ! Je ne savais pas qu’ils avaient sorti cette gamme ! Moi qui usis fan de the body shop et de l’odeur de la vanille, je vais foncer l’acheter ! :D

    1. Oui moi aussi j’ai été agréablement surprise de la rapidité avec laquelle la crème pour les mains était absorbée! Mon copain s’en est même achetée une à la mangue ;)
      Bisouuus

A vos claviers, tapez, commentez !